Madlab Bull Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  bulliesdyspahan Sam 15 Mai - 10:24

Et bien il " trace " le Coco ... je me félicite de t'avoir acheté la soeur de portée Seb ! hihihi !!!!
Je l'aime ma p'tite madlab car en plus elle a un caractère en or ...

J'aime beaucoup le 1 er mâle , il est très beau et avec une tête comme ça à cet age il est peu probable qu'elle ne s'améliore pas encore ... c'est un très très beau chiot et il me tarde de le voir adulte !

Normalement , je serais à la nationale , il me tarde de voir tout ce petit monde ...

bulliesdyspahan

Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  Seb@Madlab Sam 15 Mai - 17:17

bulliesdyspahan a écrit:Et bien il " trace " le Coco ... je me félicite de t'avoir acheté la soeur de portée Seb ! hihihi !!!!
Je l'aime ma p'tite madlab car en plus elle a un caractère en or ...

J'aime beaucoup le 1 er mâle , il est très beau et avec une tête comme ça à cet age il est peu probable qu'elle ne s'améliore pas encore ... c'est un très très beau chiot et il me tarde de le voir adulte !

Normalement , je serais à la nationale , il me tarde de voir tout ce petit monde ...

J'ai vraiment hâte de voir ce que la Cocotte va sortir !

Shrimp à 38 jours elle me plait vraiment beaucoup elle aussi !

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 31192_1182334458620_1835987755_364944_2226172_n

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 31192_1182334538622_1835987755_364945_2782996_n
Seb@Madlab
Seb@Madlab
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 50

http://madlab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  bulliesdyspahan Sam 15 Mai - 17:26

Oui j'aime bien aussi , c'est vraiment une très jolie portée ....
Quand je pense aux réflexions sur un certain forum , qu'est ce qu'elle a pris la proprio Suspect ... quand on n'y connait rien il vaut bien mieux s'abstenir , car qui passe pour des nulls maintenant ??? .... Wink

Comme quoi la génétique nous surprendra encore ... silent

bulliesdyspahan

Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  Seb@Madlab Sam 15 Mai - 17:33

Malheureusement Sylvie tu sais très bien que le blablabla c'est facile, mais faire c'est autre chose. Le mariage est super cohérent, Coco est un fils de Paddy, Déli est une fille de Robbie donc petite fille de Paddy.
Quand tu vois les chiots produits par les grands donneurs de leçons, y'a de quoi se marrer. Enfin quand ils produisent c'est déjà ça lol suffit de voir le crapo merdeux, lui il ferait mieux de changer son affixe mdr rien à cacher lol. C'est surtout rien à montrer Very Happy
Seb@Madlab
Seb@Madlab
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 50

http://madlab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  bulliesdyspahan Sam 15 Mai - 18:08

MDR !!!!

Tu sais ce que j'en pense ? Very Happy

Je crois que tous ces forums qui apparaissent comme des champignons ont faits plus de tors que de bien : c'est très facile maintenant de se liguer , de diffamer et de salir pour détruire la réputation d'un élevage concurrent ... mais.... LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE !!!!

En fin de compte ce sont les jaloux qui déversent leur fiel , ceux qui n'arriveront jamais même après 20 ans d'élevage à produire un bull terrier digne de ce nom . Donc il faut le prendre d'où ça vient ...

bulliesdyspahan

Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  Seb@Madlab Sam 15 Mai - 18:41

Quand on a rien à montrer il faut bien trouver un truc pour parler et quoi de plus simple que de critiquer les autres ? Quand on sait jusqu'où ces malades mentaux sont prêts à aller, ça fait peur.
Seb@Madlab
Seb@Madlab
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 50

http://madlab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  bulliesdyspahan Sam 15 Mai - 19:07

Seb@Madlab a écrit:Quand on a rien à montrer il faut bien trouver un truc pour parler et quoi de plus simple que de critiquer les autres ? Quand on sait jusqu'où ces malades mentaux sont prêts à aller, ça fait peur.

mdr !!!!

tiens un lien très interressant : http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/

Tous ceux qui me critique travaillent tous avec mes chiens ... ça veut tout dire !

pire l'éleveuse la plus acharnée contre moi à 10 minis sur 12 avec des origines de mon élevage , certains aux 3/4 Very Happy et elle vient de racheter une femelle adulte pour la repro issue d'Amadeus atteint de spinning . J' ai pourtant prévenu tout le monde au sujet des problèmes de ce chien diagnostiqué et traité par Mme ES ... , même les éleveurs sur le forum international ... c'est pas demain la veille que le spinning disparaîtra , vivement le test ADN ! Very Happy
Enfin tout ça pour dire " qu'on " critique , " qu'on " diffame mais " on " ne peut pas se passer de profiter de mon boulot et de mes chiens ... même des chiens malades que j'ai éliminé de mon élevage depuis longtemps ! Suspect Laughing

On ne refaira pas le monde , il y a des " cons " dans toutes les couches de la societé et dans tous les jobs et l'élevage canin est bien lotti , malheureusement ! Laughing

bulliesdyspahan

Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  bullette Lun 17 Mai - 10:14

trés belles photos des p'tits loulous drunken
j'ai été chez cindy c'est une maman poule MDR cheers
bullette
bullette

Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 65
Localisation : a coté de lille

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  emrod Lun 17 Mai - 15:34

Moi aussi j'y suis aller et franchement ce sont 2 portées superbes... J'adore.
emrod
emrod

Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  Seb@Madlab Lun 17 Mai - 17:45

Kipa à 40 jours


Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 546798101_3760

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 129399101_3768

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 4615183199_cd3f04285e

Rougeot

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 4615180399_1b621bb750

Shrimp

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 4615798316_7e6acc2dd1Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Top

Ça déchire le cul de la mère à rené l'ours tout ça
Seb@Madlab
Seb@Madlab
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 50

http://madlab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  bullette Lun 17 Mai - 18:52

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 0010110
bullette
bullette

Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 65
Localisation : a coté de lille

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  emrod Mar 18 Mai - 10:54

J'ai pensé bullnappé un des chiots, mais on m'a dit que je n'avais pas le droit!!! Pourtant Heckle serait content d'avoir un copain de jeux.... COMPRENDS PAS!!!!
emrod
emrod

Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  bullette Mar 18 Mai - 10:57

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Cid_4114[center]
bullette
bullette

Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 65
Localisation : a coté de lille

Revenir en haut Aller en bas

Madlab Die For Me Karmacoma x Deli - Page 2 Empty Re: Madlab Die For Me Karmacoma x Deli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum