Madlab Bull Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

blablabla

2 participants

Aller en bas

blablabla Empty Re: blablabla

Message  bulliesdyspahan Mer 9 Juin - 17:01

Des fous et des jaloux il y en a partout mais dans le bull c'est une espèce qui n'est pas prêt de s"éteindre ...

J'ai fait les frais aussi de ce genre de diffamation au début de cette année en plus de tout le reste : le bruit courrait sur toute le France qu' Andy et son père étaient tous les 2 mort de paralysie du larynx ! Very Happy
Qu'Arob@se avait produit 2 chiots atteints d'accrodermatite létale ... alors que cette maladie n'existe pas dans le mini ... MDR !!! Very Happy Very Happy ( ils ne connaissent même pas la race qu'ils élèvent !!! ) trop fort !!! Suspect

http://bullterrier-lad.co.uk/

J'ai fait faire un certificat vétérinaire stipulant qu'ils étaient bien vivant tous les 2 , en bonne santé et qu'ils n'avaient jamais été opérés de paralysie du larynx et je l'ai posté sur molosseweb ... on n'entend plus rien , ça a calmé les " ducons ! " mdr !!! ( toujours les mêmes bien sur , derrière leur meneur !!! )
Ils pourront d'ailleur admirer Andy à ma prochaine RE puisqu'il vient toujours avec moi ...

C'est incroyable de raconter de telles conneries , il y en a qui n'ont rien à foutre de leurs journées .... Suspect

Maintenant c'est avec Mister Bean que j'aurais soit disant vendu sans donner la carte de tatouage ( je n'ai jamais vendu Mister bean , il a été placé . J'ai tout le dossier pour preuve ... ) et ... je lui aurais soit disant fait arracher toutes les dents avant de le confier à son nouveau propriétaire ! Very Happy Very Happy

Je ne réponds même plus , c'est du ressort de la psychiatrie !!!

Ta chienne est très jolie , c'est le principal ... Wink

bulliesdyspahan

Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

blablabla Empty Re: blablabla

Message  Seb@Madlab Mer 9 Juin - 20:40

Je suis entièrement d'accord avec toi, cela relève de la psychiatrie lourde, du blablabla toujours du blablabla, mais jamais rien de concret.
Faut laisser les malades entre eux, c'est le mieux à faire, tu vois l'exemple des dents de Dark Shadow est l'exemple PARFAIT le dingue clame haut et fort qu'elle a des dents pourries.
Réponse une photo qui montre des dents parfaites sur une super chienne. Qui est le con de l'histoire ?
Surtout si on compare les dents de Dark Shadow avec celles de sa Belle de Fontenay (http://fr.wikipedia.org/wiki/Belle_de_Fontenay).
Seb@Madlab
Seb@Madlab
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 50

http://madlab.fr

Revenir en haut Aller en bas

blablabla Empty Re: blablabla

Message  bulliesdyspahan Mer 9 Juin - 21:30

Vois par toi même les beaux mariages faits par un de ces accolytes qui bave sans arrêt sur mon élevage et mes chiens ... mais ne dis surtout pas qu'il pourrit le bull terrier standard de PLL et de spinning , sournoisement , mais surement avec ses '" conneries " !

Ce n'est pas prêt que les psy soient au chomage !

Voici le pédigrée d'un bull terrier standard donc le grand père est un bull terrier miniature atteint de PLL .
Alvo Voodoo est le père de Royal Diam's ... et il est mort aveugle !
Des bull terriers miniatures et des bull terriers standards ont ce même pédigrées . Plusieurs minis et plusieurs standards sont en plus atteints de spinning ...

Comment celà est il possible ?


blablabla Img13810

bulliesdyspahan

Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

blablabla Empty Re: blablabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum